Moncton Area Regional High School

promotion du savoir et de l’interaction des étudiants par le design

prochain projet

Vernon O. Crawley Science Hall

Conçue pour la fonctionnalité et l’efficacité, l’école secondaire Moncton Area Regional High School offre aux élèves une atmosphère calme, propice à l’étude, renforcée par l’utilisation de la couleur, la texture et l’accès à la lumière naturelle.

Cette école à la pointe de la technologie accueille 1 250 élèves environ, de la 9e à la 12e année. À l’entrée, les occupants se retrouvent dans un grand espace cafétéria-théâtre adjacent à une bibliothèque ouverte et spacieuse.

Conçus et construits pour l’obtention de trois Green Globes, le bâtiment et le site ont plusieurs caractéristiques durables, notamment une efficacité énergétique globalement améliorée pour réduire l’empreinte carbone totale du bâtiment, une qualité de l’air intérieur améliorée par l’emploi de produits à faible teneur en COV, voire sans COV, et un système de drainage des eaux de ruissellement « net zéro ».

    services

  • architecture
  • génie civil
  • génie des structures

Moncton Area Regional High School

promoting learning and student interaction through design

next project

Vernon O. Crawley Science Hall

Shaped for user functionality and efficiency, the Moncton Area Regional High School provides students with an atmosphere of comfort and learning, fostered by the playful use of color, texture and access to natural daylight.

This state-of-the-art high school accommodates approximately 1,250 students from grades 9 – 12. Upon entering, occupants are greeted by a large cafetorium/theatre adjacent to an open and airy library.

Designed and constructed to achieve three Green Globes, the building and site feature a number of sustainable features including improved overall energy performance to reduce overall building carbon footprint, improved indoor air quality through the use of low or no VOC products, and a “net zero” stormwater drainage design.

    services

  • architecture
  • civil
  • structural