John Flint se joint à EXP et met son expertise au service de nos équipes en transport

Cumulant plus de 40 ans d’expertise diversifiée dans la planification, la conception et la réalisation de grands projets de transport multimodal complexes et multidisciplinaires, John Flint, expert réputé au sein de l’industrie du transport, se joint à notre équipe à titre de premier vice-président. Son arrivée permettra de consolider et d’intensifier les activités d’EXP dans le secteur américain du transport.

La plus grande force de John, c’est qu’il sait bâtir, à partir de zéro, des entreprises de transport efficaces et prospères, comme il l’a fait avec sa firme d’experts-conseils avant de la vendre au Groupe international T.Y. Lin en 2007. Nous sommes très heureux de l’accueillir au sein de notre équipe et de pouvoir bénéficier de sa passion et de son expérience. John s’emploiera principalement à cerner de nouvelles occasions d’affaires pour l’entreprise et à offrir à nos clients des solutions qui surpassent leurs attentes, ce que nous nous efforçons de faire tous les jours chez EXP.

« John a fait ses preuves : il sait créer et positionner une entreprise de transport, fait valoir Ivan Dvorak, président du CA et chef de la direction d’EXP. Son sens des affaires et sa longue expérience du secteur du transport l’aideront à saisir les occasions pour les exploiter au maximum. Avec lui, EXP se taillera une place de choix sur l’échiquier mondial. »

John a occupé de nombreux autres postes prestigieux durant sa carrière, et il demeure actif dans plusieurs organisations professionnelles, dont l’Institute of Transportation Engineers, l’American Concrete Institute, l’American Railway Engineering & Maintenance-of-Way Association et l’Association des firmes d’ingénieurs-conseils du Canada.

John travaillera principalement avec nos équipes d’experts en transport des régions du centre du littoral de l’Atlantique, du sud des États-Unis, de la Floride, de l’ouest des États-Unis et du sud de la Californie.

C’est à bras ouverts que nous accueillons John dans la famille EXP, et nous lui souhaitons un succès retentissant dans le développement de nos équipes en transport.

Transportation expert John Flint joins EXP to strengthen transportation groups

John Flint joins our team as senior vice president. As a recognized leader in the transportation industry, John will apply over 40 years of multifaceted expertise in planning, design and construction of large, complex, multi-disciplined, multi-modal transportation projects to strengthen and grow EXP’s US transportation practices.

John’s greatest asset is his demonstrated experience in building talented and successful transportation organizations from the ground up. He successfully built and sold his consulting firm to T.Y. Lin International Group in 2007. We welcome his engineering consulting leadership and dedication and are excited he’s on board. His focus will be to continue the dedication to exploring new possibilities and exceeding clients’ expectations; a fundamental goal we at EXP strive and accomplish – every day.

“John has a history of establishing leading transportation businesses and managing their operational success,” says chairman and chief executive officer, Ivan Dvorak. “Through his business acumen and longstanding transportation history, John will leverage and seize transportation opportunities, expanding EXP’s global presence.”

He has held numerous other prestigious positions throughout his career and remains an active participant in professional organizations, including the Institute of Transportation Engineers, American Concrete Institute, American Railway Engineering & Maintenance Association, Association of Consulting Engineering Companies and more.

John will focus on transportation groups in the Mid-Atlantic region, US South, Florida and US West, Southern California region.

We welcome John to the EXP family and wish him great success in supporting the growth of our transportation groups.