Récolte de prix remarquable pour l’équipe communications + marketing d’EXP

C’est sur les marches du Capitole, à Washington, que quelques-uns des membres de notre équipe des communications et du marketing ont choisi de s’arrêter quelques instants pour admirer les deux prix qui venaient de leur être décernés par la Society for Marketing Professional Services (SMPS), lors de son 42e gala d’excellence. Quelques heures plus tôt, l’équipe avait remporté, pour une deuxième année de suite, le prix d’excellence dans la catégorie des bulletins d’information et publications externes, cette fois pour le 15e numéro de son magazine expressoexpresso : convergence –, avant de remporter aussi le prix du public à l’issue du vote en ligne, ouvert à tous.

Consacré et destiné à nos clients et à nos employés, le magazine expresso met en valeur nos employés, ces hommes et ces femmes qui acceptent de partager les histoires d’engagement professionnel et personnel qui en font des personnes inspirantes, nos clients, ceux-là mêmes qui nous permettent de repousser les limites et de créer des solutions qui surpassent les attentes, ainsi que le talent et le professionnalisme des communicateurs et des graphistes qui immortalisent ces histoires.

Au terme de cette soirée couronnant les gagnants de ce prestigieux concours visant à saluer l’excellence dans les communications de marketing des services de firmes de l’industrie de l’architecture, de l’ingénierie et de la construction, les membres de notre équipe qui étaient sur place, Emmanuelle Landry, directrice des communications d’entreprise et éditrice du magazine, Nadia Abou, spécialiste principale des communications, Megan Konys, gestionnaire de l’équipe de création, Sarah Wilkinson, directrice du marketing d’entreprise, et Christina Cruz, directrice du marketing régional, ont vu en cette victoire la reconnaissance du talent et de l’audace des clients, des employés et des membres de l’équipe des communications et du marketing qui, ensemble, ont créé un magazine dont le contenu et le design en font un outil de communication unique.

Félicitations à notre équipe des communications et du marketing, et à tous ceux et celles qui contribuent à faire d’expresso le magazine primé qu’il est, numéro après numéro.

SMPS Award of Excellence

expresso : convergence

A monumental win for EXP’s communications + marketing team

As they stood on the steps of the Capitol in Washington, DC, our communications and marketing experts gazed at their two recent Society for Marketing Professional Services (SMPS) awards and honored months of hard work. Hours before, the team won the Award of Excellence, for the second year in a row, this year for expresso 15: convergence in the external newsletter/publication category and the People’s Choice award, an open vote to the public and SMPS members alike.

As EXP’s premium client magazine, expresso represents employees who share captivating stories of their commitment to excellence and personal growth, our clients who allow us to push the envelope of success and deliver results that exceed expectations and, lastly, the communicators and marketers who capture the stories to preserve them.

After the Evening of Excellence at the SMPS Marketing Communications Awards, the longest-standing and most prestigious awards competition that recognizes excellence in marketing communications in the A/E/C industry, team members in attendance (pictured above from left to right), director, corporate marketing, Sarah Wilkinson, director of corporate communications, Emmanuelle Landry, creative manager, Megan Konys, senior communications specialist, Nadia Abou and director, regional marketing, Christina Cruz noted the win as a victory for employees, clients and team members, who together, were brave in the delivery of content and graphics, that make expresso like a monument itself – a piece of art.

Congratulations to our communications + marketing team!

SMPS Award of Excellence

expresso 15: convergence