illumina

conceptions techniques innovantes pour solutions de génomique

prochain projet

Établissement pénitentiaire

Notre partenariat stratégique avec Illumina, établi à l’ouverture de son siège social de San Diego en 2011, s’est soldé par quelque 14 hectares de constructions neuves, améliorations locatives et rénovations incluant les systèmes mécaniques et électriques.

Nos conceptions techniques propres au marché de la science et la technologie ont procuré des solutions EMP et des plans directeurs destinés aux installations d’Illumina à travers les États-Unis. Principal fabricant de machines de séquençage génomique, toute l’infrastructure EMP est conçue pour être flexible afin d’accommoder la croissance rapide de l’entreprise.

Les projets du siège social de San Diego incluaient plusieurs édifices et rénovations de bureaux et de laboratoires, de nouveaux laboratoires de recherche et développement, des rénovations de centrale d’énergie, et un nouveau centre de rencontre et remise en forme pour les employés. L’objectif du projet est d’unifier Illumina en réunissant ses multiples bâtiments séparés pour créer un campus global constituant un terreau propice à l’innovation et la croissance future.

    services

  • mécanique
  • Électricité
  • plomberie
  • protection incendie
  • mise en service
  • développement durable

illumina

engineering innovative designs to support genomic analysis solutions

next project

Theory and Computing Sciences Building

Our strategic partnership with illumina, which was established when their San Diego headquarters was opened in 2011, has resulted in over 1.5M SF of new construction, tenant improvement and warm shell upgrades.

Our engineering designs specific to the science and technology market have delivered MEP solutions and master planning to support illumina’s facilities located nationwide. As the leading manufacturer of genome sequencing machines, all MEP infrastructure is designed to be flexible to accommodate their rapid growth.

Projects at the San Diego headquarters have encompassed multiple buildings and include office and laboratory renovations, new research and development labs, central plant renovations, and a new employee fitness and meeting center. The project goal is to bring illumina together from multiple separate buildings to create a holistic campus to foster the innovation for future growth.

    services

  • mechanical
  • electrical
  • plumbing
  • fire protection
  • commissioning
  • sustainability